• Pause petit cadeau

    Pause petit cadeau

    Passionnés de petits trucs faits à la main, bonsoir!

    J'ai lâché mes aiguilles, crochets et navettes le temps d'une pause quiltée pour réaliser un petit cadeau pour quelqu'un que j'aime beaucoup. Il s'agit tout simplement d'un porte-clefs.

    C'est un modèle gratuit de Redquilt qui ne nécessite pas de trop grandes compétences. Pour le réaliser il faut :

    • une aiguille, des ciseaux et du fil, évidemment
    • des chutes de tissu (sinon c'est compliqué)
    • un cordon (je l'ai crocheté moi-même en l'occurrence)
    • une grosse perle, un anneau
    • de petites perles ou n'importe quoi pour faire les yeux (comme j'en ai, j'ai mis des yeux sécurisés)
    • du temps (un peu quand même)
    • des doigts d'acier parce que par moment c'est très épais
    • beaucoup d'amour

    et c'est tout.

    C'est un chien et je n'aime pas les chiens. Mais il a une tête vraiment sympa. Je l'ai voulu un peu plus humoristique que l'original, et sa destinataire un peu plus coloré.

    Pause petit cadeau

    En tout cas j'y ai mis tout mon petit coeur et même s'il n'a pas la classe de celui ci-dessus, il a une personnalité!

    Pause petit cadeau

    Je pense qu'il a fait plaisir à celle la personne qui l'a reçu, et c'est le principal!

    Je m'en retourne vers mes aiguilles et vous dis

    à bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :