• Nouveaux marqueurs!

    Nouveaux marqueurs!

    Petits fous de tricot, bonsoir!

    Aujourd'hui je vous présente mes nouveaux marqueurs qui figureront prochainement en boutique, si les filles de Strasknitting ne les emportent pas avant.

    Je n'ai pas pu résister à une série coccinelle, la "bête à Bon Dieu", petit porte-bonheur. J'aime beaucoup ces pierres violettes à coulure brillante, et je suis contente de mon choix.

    Mais j'avoue que je leur préfère les petits chats (et poissons) avec leur perle en bois :

    Nouveaux marqueurs!

    Ils sont très agréables à l'usage. J'ai fait un marqueur de progrès pour cette série parce que, résolument, promis : je n'en rirai plus jamais! Si si, le marqueur de progrès est utile : il éloigne tout découragement lorsque l'on a l'impression que l'ouvrage n'avance résolument pas! Il PROUVE que l'on avance! Je crois que j'en ferai systématiquement désormais. Et puis ces petits chats sont très mignons. Si je ne vends pas ce set, je crois que je le garderai pour moi!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :