• Mini Koala Box

    Mini Koala Box

    Fans de crochet, bonsoir!

    Et voilà! J'ai enfin terminé mon petit koala, et même si j'ai une petite main, il est quand même très petit!

    La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là :

    Mini Koala Box

    Eh oui, sa tête est plus petite qu'une pièce de 1 €! J'ai porté une attention toute particulière aux détails. Sa main a un pouce, il a de vraies pattes et non des bâtons. Avec un crochet 0,85 et 3 brins seulement de fil à broder, je ne peux pas dire que j'ai avancé vite!

    Mini Koala Box

    Il trône fièrement dans sa boîte à épices. Je suis contente parce que j'ai bien réussi sa tête, ce qui a pour bienheureuse conséquence que l'on reconnaît tout de suite qu'il s'agit d'un koala!

    Mini Koala Box

    Il m'a fallu un paquet d'heures pour en venir à bout! Mais je me suis vraiment amusée à le dessiner et à le réaliser.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :