• Mes sacs à tricot

    Mes sacs à tricot

    Petits fous de tricot et de crochet, bonsoir!

    Je vous l'avais promis, alors voici! J'ai pu me débarrasser de mes prototypes pour les remplacer par des sacs entièrement faits par mes soins! Ci-dessus mon sac à chaussettes

    Mes sacs à tricot

    avec ma dernière chaussette Liseré bientôt finie. Vous pouvez voir la hausse pour aiguilles à chaussettes que j'ai inventée pour ranger le tricot en cours sans que les aiguilles abîment quoi que ce soit, parce qu'en plus j'utilise des Hiya Hiya Sharp, qui comme leur nom l'indique, sont très pointues! Je l'aime vraiment beaucoup ce sac. J'ai choisi mes tissus avec soin il y a longtemps et j'attendais d'avoir le patron final et les compétences pour le faire. Alors je suis plutôt contente du résultat!

    Mes sacs à tricot

    Voici mon sac à tricot Nomade, le projet que j'emmène au travail chaque jour. Il est plus grand que ceux que vous avez vu jusqu'ici.

    Mes sacs à tricot

    Quelques centimètres de plus en hauteur, longueur et largeur pour pouvoir emporter quelque chose de plus important. Je pense que j'en ferai aussi pour la boutique. Au départ, je pensais ne faire que de petits sacs, mais je me dis qu'un plus grand peut avoir aussi un intérêt. Actuellement, mon gilet au crochet et on ne le dirait pas, mais il y a 5 pelotes dans ce sac!

    Mes sacs à tricot

    Mon crochet me manquait beaucoup, alors je fais du déstockage en faisant un petit gilet en carrés assemblés pour l'automne. Pour vous le monter, j'ai repris la photographie de Claude du Strasknitting.

    Mes sacs à tricot

    Et voici mon sac à tricot Coup de Coeur. Il est de la même taille que le précédent, c'est-à-dire, disons un M.

    Mes sacs à tricot

    Il protège mon étole Lothlorien

    Mes sacs à tricot

    qui s'avance tout doucement vers la fin! J'ai hâte!

    Mes sacs à tricot

    Enfin, mon énorme sac à tricot Cocon! J'en voulais un très grand pour avoir ensemble mes pelotes, mon projet en cours et les explications, pour transporter le tout en une fois d'un endroit à un autre, d'ouvrir le sac et de m'y mettre. Il n'est plus vraiment dans le concept du tricot qu'on emporte dans le train ou un après-midi pour tricoter sur la plage, alors je n'en mettrai pas en boutique.

    Mes sacs à tricot

    Mais j'aime beaucoup ce sac dans lequel j'ai mis mon Winterberry (j'ai dû recommencer le col...)

    Mes sacs à tricot

    et je l'aime tellement que je vous le montre même de dos

    Mes sacs à tricot

    Il m'en manque un, en M, pour les commandes et petites choses destinées à la boutique French Loop. J'ai sélectionné mes tissus, mais il va falloir prendre le temps de le faire.

    Ils ne sont pas parfaits, comme vous l'aurez sûrement constaté. Je n'ai pas le savoir faire de ma copine, alors il va me falloir travailler dur avant de les proposer en boutique. Mais je suis optimiste car j'ai déjà fait de gros progrès! Je vous tiendrai au courant!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :