• Mes En-Cours : premier bilan

    Mes En-Cours : premier bilan

    Petits fous de laine, bonsoir!

    Il y a deux mois, je vous ai présenté mes en-cours. Il est temps de faire le bilan de ces ouvrages. Pour commencer, mon ouvrage Cocon ci-dessus a été mis en stand by. Il a bien progressé depuis cette photographie, mais avec ces chaleurs, il devenait insupportable. Je le reprendrai donc au début de l'hiver. Je l'ai remplacé par un gilet vert de gris :

    Mes En-Cours : premier bilan

    Je finis les augmentations de la taille et atteindrai bientôt les raglans!

    En ce qui concerne mon ouvrage nomade :

    Mes En-Cours : premier bilan

    Je l'ai carrément démonté. Trop épais, trop rigide, je ne me voyais pas le porter en été. Je trouverai autre chose à faire avec ce joli coton écru. Et du coup, je me suis relancée dans la chaussette :

    Mes En-Cours : premier bilan

    Le motif ne rend pas très bien ici, mais une fois bloquée, cette chaussette sera super! Elle m'est également destinée.

    Mon ouvrage titan, comme prévu, a avancé mais est loin d'être terminé! J'ai fini le fond et j'ai ajouté des fleurs :

    Mes En-Cours : premier bilan

    Mes En-Cours : premier bilan

    Du côté Tricot Boulet (voir l'excellent blog "Pendant ma pause"), l'écharpe en côtes anglaises est terminée :

    Mes En-Cours : premier bilan

    Et j'ai repris un vieux gilet resté en souffrance depuis plusieurs années, au point étoile (même si cela n'est pas très évident sur la photo) :

    Mes En-Cours : premier bilan

    Mon ouvrage en plus dans ce superbe coton poudré :

    Mes En-Cours : premier bilan

    je l'ai totalement démonté aussi. Arrivée au haut de la ceinture, j'ai décidé que non, vraiment, ce modèle ne me plaisait pas. Je veux trouver quelque chose à la hauteur de la beauté de ce fil, alors j'ai soigneusement rangé mes pelotes en attendant l'inspiration. Et, comme vous le savez déjà, je me suis lancée dans une écharpe pour mon cher et tendre :

    Mes En-Cours : premier bilan

    J'ai d'ailleurs un peu avancé depuis que je vous l'ai montrée. Pas comme mon ouvrage qui pique qui est resté en l'état :

    Mes En-Cours : premier bilan

    Généralement je m'occupe de ce genre de choses le week-end, et je n'ai pas eu l'occasion de me pencher sur cet ouvrage! Ce week-end non plus, ce ne sera pas possible. Pourtant, il sera terminé en un après-midi. Je ne perds pas espoir.

    En conclusion : il y a un projet mis en attente pour des raisons de climat, 2 projets démontés et définitivement abandonnés parce que je suis très difficile, un projet n'ayant pas avancé d'un pouce, mais un projet terminé (tout de même!), un projet qui progresse lentement et trois nouveaux ouvrages. Bilan plutôt mitigé, donc.

    Vous aussi, vous avez le même genre de problèmes?

    Je referai un point cet hiver, et nous verrons bien si ce bilan se confirme ou si au contraire j'aurais été capable de finir plein de choses!

    Je tâche toujours d'informatiser mes patrons, mais mes journées sont longues... Je vous tiens au courant, de toute façon!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :