• Méga set romantique

    Méga set romantique

    Fans de petites choses mignonnes et utiles, bonjour!

    Alors j'ai bien travaillé et j'ai enfin réalisé mon Méga Set Romantique de marqueurs!

    Ayant été confrontée à des modèles ou il fallait jusqu'à 30 marqueurs, avec des couleurs différentes (pour les points, les augmentations des raglans, le début du tour, et caetera...), j'en avais assez de bricoler avec des morceaux de sets différents qui ne glissaient pas de la même manière sur mes aiguilles, et qui n'étaient pas toujours adaptés à leur diamètre.

    J'ai donc décidé de réaliser un méga set pour petits numéros allant jusqu'à 3,5 (ce que je tricote le plus), ce qui empêche que le marqueur chevauche les mailles qui sont devant lui, désagrément qui me gêne profondément, composé de plusieurs sets sur le même thème.

    Méga set romantique

    J'ai donc acheté des lots de perles en forme de très jolies fleurs en pierre tchèque, des tiges à boules, j'ai tapé dans mon stock pour les petites perles et les hématites, et j'ai réalisé trois sets :

    • un set gris de 16 marqueurs, dont un différent pour le début du tour (éventuellement)
    • un set violet de 12 marqueurs, dont un différent
    • un set rose de 12 marqueurs, dont un très différent pour le début du tour, pour précisément utiliser tous les sets en même temps

    Et naturellement j'ai ajouté un marqueur de progrès en forme de fleur (immense mais super léger) et bien arrondi pour ne pas accrocher le fil (ci-dessous à gauche)

    Méga set romantique

    Et comme je savais que j'aurais bien plus de perles que nécessaire, j'ai réalisé le même set (en inversant perles blanches et hématites) pour une amie, avec un marqueur de progrès en forme de papillon.

    Je suis enchantée par cette nouvelle acquisition et me réjouis d'ores et déjà de l'utiliser. Cela me fait trois sets en un, à utiliser seuls ou accompagnés!

    C'était un peu long à faire compte tenu du nombre de pièces (82 tout de même), mais cet effort n'est rien comparé au plaisir que je vais avoir à les utiliser. Joindre l'utile à l'agréable : c'est ce que je préfère!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :