• Mais quoi de neuf?

    Mais quoi de neuf?

    Passionnés de petites choses faites main, bonsoir!

    Je constate avec effroi que cela fait un mois que je n'ai rien posté! Le temps passe si vite! Et pourtant...

    Je suis toujours sur mon châle Wind of Change. Je n'arrive décidément pas avec ce point de côtes anglaises (si c'en est car j'avoue que je suis quelque peu perplexe). A raison de presque un quart d'heure le rang, je prend une grande inspiration avant de débuter et j'expire d'épuisement à la fin! Mais j'arrive au bout de l'avant dernière section, et la dernière étant au point mousse, vous imaginez bien que j'ai hâte d'y être! Je n'ai jamais autant souhaité tricoter de la maille endroit à perte de vue!

    Quant à mon châle au crochet, il a subi plusieurs démontages et est en stand by parce qu'avec Wind of Change, cela commence à faire beaucoup pour un seul être humain!

    Donc, pour m'aérer l'esprit, j'ai fait quelques jeux de marqueurs qui iront dans ma boutique : un bleu ci-dessus, un vert avec des touches oranges,

    Mais quoi de neuf?

    et un rose orangé.

    Mais quoi de neuf?

    A ce propos, j'avais dit que je ré-ouvrirai le 1er septembre, mais mon cher et tendre m'a fait très justement remarquer que nous serions en vacances. Même si nous n'avons pas prévu de partir cette année, ce ne seraient plus des vacances si je devais gérer la boutique! Donc j'ouvrirai le 1er octobre, sans faute.

    Je m'acharne sur mon châle et entends bien vous le présenter bientôt. Tout le reste est en attente. Du coup, dans cette rubrique "Quoi de neuf", eh bien disons qu'il n'y a que du vieux...

    De toute façon cette année c'est n'importe quoi... Bah, cela arrive.

    J'espère tout de même arriver à faire ce PDF que je vous ai promis pour la réalisation de la chaussette de A à Z. Je compte faire cela pendant mes vacances. Vous devriez donc l'avoir pour fin septembre!

    Puisse le côté laineux de la force être avec moi!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :