• Ma boutique

    Ma boutique

    Petits fous de petites choses faites main, bonsoir!

    Ma boutique est fermée depuis bien des mois en raison de ce virus qui à défaut de tous nous tuer, Dieu merci, nous empêche tous de vivre.

    Elle va l'être encore un bon bout de temps puisque j'ai l'intention de ne la rouvrir que le 1er septembre prochain.

    Je vous en parlais en septembre dernier (mais qu'ai-je donc avec le mois de septembre? C'est en l'écrivant que je me rends compte de ce fait étrange... Remarquez, après le mois d'août, il nous pousse comme de nouvelles envies de tricot, de crochet... mais revenons à nos moutons), en septembre dernier, donc, après le grand ménage de mon intérieur, j'ai décidé de réorienter ma boutique, de revoir un peu ce fatras de choses incohérentes. Certes, cela a son charme, mais j'aspirais à plus de cohésion. Si je ne m'interdis aucun écart, je voulais avoir une tendance.

    En faisant le point sur mes réalisations, ce que je vends le mieux et surtout ce que je préfère faire, une conclusion s'est immédiatement imposée : proposer du matériel fait main et unique pour les tricoteuses et les crocheteuses, et pourquoi pas les couturières.

    A mon actif, j'ai déjà cette souris pique-aiguilles que vous n'avez pas manquée ci-dessus.

    J'ai également un sac à ouvrage sur lequel je peux m'amuser avec les matières :

    Ma boutique

    Ma boutique

    je fabrique des marqueurs,

    Ma boutique

    et j'ai cette housse pour aiguilles à chaussettes :

    Ma boutique

    Comme vous pouvez le constater, la tendance était déjà là.

    Pour compléter ceci, je souhaite réaliser des housses pour ciseaux de borderie, un range-aiguilles à coudre, de type carte ou carnet, sûrement avec un look "vintage".

    Et pour succomber à mon addiction au crochet, j'ai l'intention de réaliser des boutons, genre ça :

    Ma boutique

    et naturellement de proposer des sets d'appliques au crochet irlandais (à coudre, à assembler...)

    Ma boutique

    Dites-moi si cela vous paraît être une bonne idée.

    Par ailleurs, dans une catégorie que je ne voudrais pas appeler "accessoires divers", mais qui y ressemble fort, je vais sûrement réaliser des petites choses avec ou sans motifs crochetés, comme des porte-monnaie, des porte-clefs de type

    Ma boutique

    et probablement aussi des lavettes comme celles-ci

    Ma boutique

    Si ma première catégorie "Matériel pour ouvrages" est bien définie et claire dans ma tête, il n'en va pas de même pour la seconde... N'hésitez surtout pas à me donner votre avis.

    J'ai bien conscience que cela représente une masse considérable de travail, ce qui a inévitablement pour conséquence de faire voler en éclats le sympathique programme que je vous ai présenté il y a quelques jours! Même si je n'abandonne pas ce dernier, évidemment, il faut se rendre à l'évidence : je n'ai que quelques heures par jour (et pas tous les jours) pour mes activités préférées, mais elles ne suffiront pas pour accomplir tout cela!

    Bah, je ferai au mieux! Dites-moi ce que vous en pensez et à bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :