• Les marqueurs sont arrivés!

    Les marqueurs sont arrivés!

    Bonjour!

    Bon, mon joli col Damask étant en plein blocage, je ne peux décemment vous le présenter... Ce sera pour la prochaine fois, c'est promis!

    En attendant, je vous montre mes petits marqueurs! Ils sont en boutique depuis aujourd'hui.

    Dans le tutoriel THE chaussette, je vous explique comment fabriquer un marqueur avec pas grand chose. Mais c'est clair, on préfère tous quelque chose de joli. J'en ai donc acheté et là, déception : ils sont super beaux, mais pour moi qui travaille essentiellement avec des numéros entre 2,5 et 4, ils sont carrément trop grands! Ils couvrent jusqu'à 3 mailles, ce n'est pas agréable du tout et cela complique même le travail. Je les garde pour le jour où je tricoterai de très gros numéros. En y regardant de plus près, il n'est (presque - parce que je ne prétends pas avoir fait le tour de la planète) jamais mentionné pour quels numéros d'aiguilles les marqueurs sont faits, voire il s'agit d'une taille standard.

    Donc, j'ai décidé de fabriquer de jolis marqueurs pour des numéros d'aiguilles différents afin que chacun puisse trouver son bonheur. Et bien entendu, j'ai commencé par en créer pour moi!

    J'ai donc à présent mes "spécial chaussettes" (2,5 mm de diamètre), mes "standard" (jusqu'à 4,5 mm) et pour plus gros, mes marqueurs achetés.

    En tout cas, je me suis bien amusée à les faire.

    Je vous dis à bientôt et cette fois-ci c'est sûr, pour le splendide col Damask de Nancy Marchant!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :