• Le Noël de French Loop!

    Bonsoir à tous!

    French Loop aussi a son petit Noël!

    Le Père Noël s'appelle Burning Impressions II et voici le joli cadeau :

    Le Noël de French Loop!

    le DELUXE Sock Knitter's Tool Kit et la Spinnerzz Gauge!

    Megan fait de la pyrogravure. Elle a travaillé avec des tricoteuses et propose toute une gamme d'outils inédits et personnalisables. Outre les bloqueurs de chaussettes et de gants, les boutons et autres goodies (planches à découper...), il y a le fameux Soxyzz, un instrument de mesure qui permet d'une part de mesurer précisément le pied, et d'autre part de facilement savoir où l'on en est dans sa chaussette, sans passer par le fastidieux mètre de couturière.

    Le Noël de French Loop!

    Il y a également cette jolie jauge avec, oui messieurs dames, le logo de French Loop! Cette jauge mesure également l'échantillon, fait office de règle...

    Le Noël de French Loop!

     Et surtout, il y a ceci :

    Le Noël de French Loop!

    le "mesureur" d'épaisseur de fil (spinnerzz gauge)! Idéal quand on a perdu la bague des pelotes, si rapide à égarer pour les écheveaux! Avec, à nouveau mon logo ; je n'en reviens pas de la précision car il mesure 3,5 cm de côté et avec une police aussi complexe, c'est vraiment du grand art!

    Et j'ai eu un vrai cadeau : le petit marqueur, non compris dans le kit.

    J'ai hâte de les utiliser et du coup, je n'aurai plus d'excuse avec tous ces outils!

    Je reste sur mon petit nuage et vous dis à bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :