• Lapin vert

    Lapin vert

    Bonjour!

    Et voici mon beau lapin vert d'ores et déjà adopté par un bambin de 5 ans qui l'a immédiatement saisi et serré contre lui sitôt qu'il a aperçu. Puis, avec l'air le plus sérieux du monde, il s'est exclamé : "Même si je suis déjà grand, je peux quand même avoir cette peluche!" Encore heureux, petit! D'ailleurs, il n'y a pas d'âge pour avoir des peluches! Moi-même, qui ai huit fois son âge, j'en ai quelques unes dont probablement, je ne me séparerai jamais!

    Ce petit lapin est en velours ras, mon tissu préféré pour les peluches car extrêmement doux et assez facile à travailler, même si le plan de travail est plein de "poussière colorée" après! Il est idéal pour les tous petits car sans risque, et il a un super rendu. Et j'aime vraiment beaucoup ce modèle de HASEGAWA Takahiro, grâce à qui je me suis lancée dans la couture et la création de peluches. Un livre idéal pour les niveaux 0 en couture comme moi : "Ma première peluche". 

    Prochainement, un petit chat commandé par le frère du bambin précité.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :