• Lapin émeraude

    Lapin émeraude

    Amoureux des petites choses toutes douces, bonsoir!

    Ce soir, je vous présente mon dernier né : le lapin émeraude.

    Il mesure un peu moins de 20 cm.

    Comme j'ai à peu près vidé ma boutique pour le stand de ce week-end, où j'ai vendu quelques bricoles, mon stock est comme peau de chagrin. Je me suis donc remise au travail. C'est le premier d'une petite série de peluches. En effet, il ne me reste plus que celles-là :

    Lapin émeraudeLapin émeraude

     

     

     

     

     

     

    Lapin émeraude

     

     

     

     

     

     

    Lapin émeraude

     

     

    Lapin émeraude

     

     

     

     

     

     

     

    Bref, rien de fou.

    D'ailleurs, c'était ma toute première participation à un stand, et j'ai beaucoup aimé cela. J'ai rencontré des tas de gens très intéressants et très sympathiques. Je réfléchis donc très sérieusement à renouveler l'expérience.

    Par ailleurs, je n'avais plus confectionné de peluches depuis plus d'un an, alors j'ai eu grand plaisir à réaliser celle-ci. Je suis en train de travailler sur un petit éléphant. Je vous montrerai tout cela, évidemment.

    J'aime beaucoup ce lapin bélier. Je le fais toujours dans des couleurs très vives, car c'est un modèle basique d'aspect très doux. Et comme il me reste un peu de ce tissu, je vais peut-être me faire le même, mais en version naine. Il rejoindra les quelques bricoles dont je n'ai pas pu me séparer, peut-être. J'ai déjà beaucoup de mal avec Timi (le petit extra-terrestre violet) et l'Aimi anis avec son joli ruban bordeaux. A chaque fois, j'espère qu'on ne me les achètera pas. Disons que ce n'est pas ainsi que je risque de faire fortune! Et pourtant, j'ai peu de place et toujours envie de faire des choses. C'est d'ailleurs comme ça que ma boutique est née!

    Toujours est-il que le stock est plus que léger... Je suis donc obligée de m'y remettre!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :