• L'Ourson Voyageur

    L'Ourson Voyageur

    Fans de crochet, bonsoir!

    Il y a plusieurs années, lorsque l'un de mes neveux était vraiment très petit, j'ai décidé de lui réaliser un petit ourson qui pourrait tenir dans sa main et j'ai créé ça :

    L'Ourson Voyageur

    12 cm à peine, couleurs douces en 100% coton, une bonne bouille ; bref, j'étais contente de moi.

    Mais en y réfléchissant bien, les peluches de mon neveux vivaient de nombreuses aventures... Elles sautaient sur le lit, faisaient des glissades sur le sol, rampaient sur le canapé, rencontraient d'autres peluches, parfois se bagarraient, parfois se faisaient des farces...

    Ce petit ourson n'était décidément pas de taille à affronter tout cela.

    Alors je me suis dit qu'en en faisant un globe trotter dans un genre "vieux sage", il pouvait tenir la distance. Je lui ai crocheté un kimono (simple à mettre et à enlever), une ceinture, et un sac à dos avec une pomme comme bouton (parce que mon neveu aimait beaucoup les pommes, évidemment), et j'ai donc obtenu mon Ourson Voyageur (j'ai mis le patron en boutique si vous souhaitez le réaliser) :

    L'Ourson Voyageur

    Le fait est qu'il avait bien meilleure allure ainsi! Mon neveu l'a tout de suite adopté. J'ignore si cet ourson est encore de ce monde, mais je suis certaine qu'il aura vécu beaucoup d'aventures!

    A bientôt!

     

     

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :