• Knotty

    Knotty

    Petits fous de tricot, bonjour!

    Et voici la cinquième paire de chaussettes de ma garde-robe : Knotty!

    Je suis tout de suite tombée amoureuse du motif lorsque je l'ai vu dans un vieux numéro de Interweave que j'avais acheté au rabais. Il s'agit d'un modèle de Chrissy Gardiner.

    Je ne sais plus comment cette chaussette devait être tricotée ; j'ai seulement utilisé le motif et je l'ai faite avec ma méthode, que je trouve confortable puisque j'y suis bien habituée. 

    Knotty

    Comme presque toujours, ma photographie montre mes chaussettes non bloquées, tout juste terminées! J'ai utilisé le fil Socks Yeah! de Coopknits que j'aime beaucoup, coloris chryso. C'est un fil fin qu'on peut tout de même tricoter en 2,5. En d'autres termes : on n'a pas la chaussette d'hiver habituelle. Les coloris sont de faux unis, avec un effet très sympa.

    Le motif est intéressant à faire : mailles croisées endroit, envers, à droite, à gauche! Mais beaucoup de mailles torses... C'est aussi ce qui donne cette belle finition.

    Je les ai déjà fièrement portées (bon, cachées sous mon pantalon et mes grosses chaussures) et elles ont tenu toutes leurs promesses!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :