• Jennifer Wood

    Jennifer Wood

    Amoureux du tricot, bonsoir!

    Je n'aime pas les torsades, je l'ai dit bien des fois : beaucoup de peine pour un résultat qu'on peut obtenir autrement, beaucoup de torsades partout pour un tricot surchargé, beaucoup de torsades dans beaucoup trop de modèles (d'où une grande lassitude)...

    Il y a peu, j'ai découvert Jennifer Wood (ci-dessus), une "designeuse" qui m'a subjuguée! Et devinez quoi? Son truc, c'est les torsades! Mais quelle élégance dans ses modèles! J'en suis tombée amoureuse!

    Je me suis acheté un lot de trois patrons :

    Jennifer Wood

    Lothlorien la merveilleuse écharpe que j'ai d'ores et déjà commencée avec ça :

    Jennifer Wood

    et pour l'instant cela donne ça :

    Jennifer Wood

    C'est ce que j'ai obtenu de mieux en termes de photographie et je vous garantis que cette dernière ne rend pas du tout justice à mon ouvrage!

    Le deuxième patron, Winterberry :

    Jennifer Wood

    et j'ai prévu de le faire cette année encore avec ça :

    Jennifer Wood

    Dynamic rocaille de Phildar. Vive le déstockage!

    Enfin le troisième que je ferai sûrement un jour :

    Jennifer Wood

    Comme j'avais anniversaire il y a peu, mon cher et tendre m'a offert un trésor :

    Jennifer Wood

    Voilà une preuve d'amour! 18 modèles dont celui qui m'avait fait absolument craquer et qui sera un incontournable de l'année prochaine, sauf si j'arrive à le caser cette année, Idril :

    Jennifer Wood

    Il est tout simplement d'une rare élégance et d'une incroyable beauté! Et je le ferai avec ça :

    Jennifer Wood

    J'avais prévu de faire un gilet avec cette laine, mais désormais c'est hors de question.

    Je vous donne ma petite sélection de ce bouquin :

    Jennifer Wood

    Non, je n'aime pas les torsades, mais je suis une grande fan des modèles de MADAME Jennifer Wood. J'aime bien comment elle raconte la naissance de ses tricots, les noms qu'elle donne à ses modèles... Elle a atteint mon objectif : elle ne vend pas que des patrons ; elle vend du rêve accessible!

    Il y a fort à parier que je vous en reparlerai, par exemple en vous montrant mes réalisations de ses créations!

    Mais avant cela, il y a des ouvrages qui m'attendent et m'appellent. Je m'en vais donc de ce gai pas les rejoindre pour une petite séance thé-dansant des aiguilles!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:53

    je te comprends, j'aime tout!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :