• Il y a un bus dans ma salle de bains!

    Raides dingues de crochet, bonsoir!

    Eh oui, il y a bien un bus dans ma salle de bains! Le voici :

    Il y a un bus dans ma salle de bains!

     

    Et il ne s'agit pas du tout d'une déco! J'ai trouvé grâce à mes amis Japonais (bon d'accord, depuis environ 10 ans) un moyen génial de déstocker mon coton : en crochetant du matériel de nettoyage!

    Voici le modèle original :

    Il y a un bus dans ma salle de bains!

    Bon, tous les patrons de scrubbers sont pour un crochet 4,5 et le mien, correspondant à mon fil en stock, est de 2,5. Ceci nécessite donc quelques adaptations. En outre, vous remarquerez que contrairement à celui qui est ci-dessus, mon bus a des boutons en guise de phares. Ces boutons servent à ouvrir pour pouvoir changer d'éponge! Voici l'un de mes bouquins (dont est issu ce modèle) :

    Il y a un bus dans ma salle de bains!

    Vous noterez en bas à gauche des gants pattes de bestioles. Je suis en train de crocheter une patte d'ours (avec 5 doigts, la patte d'ours) sur le même modèle. Et voici quelques sujets de réflexion :

    Il y a un bus dans ma salle de bains!

    Je me vois bien nettoyer le miroir avec ce petit lion (modèle du même livre).

    Il y a un bus dans ma salle de bains!

    Je suis certaine que ma table serait très bien nettoyée avec cette brossette à droite!

    Il y a un bus dans ma salle de bains!

    Je n'ai pas du tout l'intention de crocheter cette version écolo du patin, mais l'idée m'a fait rire!

    Voilà les quelques pistes sur lesquelles je travaille entre deux (bon quarante) projets.

    Je vous dis à bientôt et sauf accident, vous aurez enfin la fin du tutoriel du châle aérien dimanche!

    A bientôt!

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :