• French Cancan

    French Cancan

    Petits fous de tricot, bonsoir!

    Et voici enfin mon châle French Cancan terminé! Je n'ai pas réussi à avoir une photographie correcte sur toute sa longueur, désolée.

    Il est tout doux, tout léger mais très chaud! Je l'aime.

    La laine Otello de Phildar (100% laine qui ne gratte pas) offre un rendu parfait! Mais attention : j'avais les doigts un peu noirs en tricotant! Mais heureusement, tout s'est bien passé au blocage, alors que je craignais fort un dégorgement.

    French Cancan

    Je l'ai fait plus court que le modèle original car je vais le porter comme une écharpe. Mais malgré le problème du triangle au milieu en haut que le blocage n'a pas pu résorber, j'en suis très satisfaite. Il est vraiment élégant. Il me reste donc à faire le bonnet et les mitaines assortis!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :