• Fantaisie - étape 3 - le secret dévoilé

    Fantaisie - étape 3 - le secret dévoilé

    Fans de crochet, bonjour!

    Et voici le secret révélé... des miniatures!

    C'était trop difficile à deviner, d'autant que, m'a-t-on fait remarquer avec beaucoup de pertinence, il n'y avait aucune indication de taille de la cloche.

    Du coup, j'ai pris soin cette fois-ci de placer une pièce d'un euro pour donner une idée précise de la taille de mes créatures.

    Le petit ourson mesure 4 cm de hauteur, soit 3h30 de travail avec un crochet n°0,85 et le champignon 1,5 cm. Et voici ce que cela donne sans cloche :

    Fantaisie - étape 3 - le secret dévoilé

    Je suis très contente car j'ai pu faire un pouce à la main du petit ourson, mais cela ne se voit pas sur la photographie.

    Naturellement, cette petite scène n'est pas terminée! Je vous montrerai sa progression au fur et à mesure! Je l'ai appelée Forest Box, car compte tenu de la hauteur de la cloche, j'ai décidé de placer ce petit monde dans une bonbonnière ou un bocal plus petit.

    Comme j'ai plein de choses sur mes aiguilles et crochet, cela n'avance pas très vite, d'autant que, comme vous l'aurez compris, le fait que cela soit miniature ne prend pas moins de temps à réaliser, bien au contraire, mais cela avance doucettement. Je m'amuse follement en tout cas. Mon crochet m'avait vraiment manqué.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :