• Et deux de plus!

    Et deux de plus!

    Passionnés de tricot, bonsoir!

    Comme il a fait résolument trop chaud (en fait, trop lourd) ce week-end pour tenir des aiguilles ou un crochet, j'ai fabriqué 2 séries de marqueurs tricot supplémentaires.

    Tout d'abord de petites mains où il est écrit "hand made" (fait mains), qui m'ont amusée. J'ai choisi de jolies petites rocailles bleues (style essence) avec des reflets violets, et des petites pierres de cristal. J'ai ajouté une breloque coeur pour avoir un marqueur de progrès.

    Je trouve cette série très sympa et j'ai beaucoup aimé la réaliser.

    Puis j'en ai fait une deuxième :

    Et deux de plus!

    J'avais craqué en voyant ces petites breloques d'ourson se tenant à une fleur. J'ai donc souhaité des perles sobres pour mettre ce motif en valeur et ai opté pour un dégradé de gris, la plus foncée étant quasiment noire. Je ne vous en montre que cinq, mais il y en 10 en tout, avec, comme d'habitude, un différent pour marquer la première maille du rang, chose importante lorsque l'on tricote en rond. J'aime beaucoup cette série fine et mignonne.

    Il ne reste plus qu'à attendre que le temps soit plus clément pour pouvoir enfin retravailler mes ouvrages sérieusement!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :