• Encore du crochet!

    Encore du crochet!

    Petits fous de crochet, bonsoir!

    J'ai sauté l'article de mercredi parce que je tenais absolument à vous montrer quelque chose de fini! Et voici donc la version 2 du Bonnet Express, crocheté pas si vite que ça en fin de compte, avec les pelotes restantes du Love Snood 4 :

    Encore du crochet!

    Que voilà un ensemble bien doux et bien chaud, et un projet de plus à proposer lors du stand qui se tiendra en novembre (et je ne sais toujours pas quand!).

    J'ai également terminé les anses pour aller avec mon premier sac :

    Encore du crochet!

    Celui-ci :

    Encore du crochet!

    dont j'ai presque fini de coudre les éléments. Et c'est long! J'ai cessé de compter les heures passées sur ce sac à la vingt-et-unième. Je n'avais pas encore crocheté les anses. Mais il fallait bien s'y attendre avec des crochets de 1 à 1,5 mm!

    Je suis tellement charrette que j'ai décidé de ne plus travailler ces 3 sacs de front, mais de les finir l'un après l'autre, afin d'être certaine d'en avoir au moins un à proposer! En effet, voici la liste des choses à faire (et là bien entendu, je ne parle que de ces trois sacs!):

    • finir de coudre les motifs sur le sac Vintage (ci-dessus)
    • coudre les anses
    • coudre le sac à proprement parler
    • coudre les motifs du sac Turquoise (j'ai crocheté une branche turquoise supplémentaire et repositionné l'ensemble)

    Encore du crochet!

    • crocheter les anses
    • coudre le sac
    • finir de crocheter les motifs de sac Victoria

    Encore du crochet!

    • coudre les motifs sur le sac
    • crocheter l'anse
    • coudre le sac

    En somme, de quoi faire tourner quelque peu la tête! Comme d'habitude, je ferai de mon mieux, et on verra bien!

    Ma choucroute requérant ma présence, je vous abandonne ici et vous dis à bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :