• Echarpe brioche

    Echarpe brioche

    Fous de tricot, bonsoir!

    Ca y est! Adieu tricot boulet (enfin celui-ci tout du moins) : l'écharpe au point brioche bicolore est enfin terminée!

    Ce n'est pas ma plus belle réussite, loin de là, mais les deux oranges présentent des atmosphères très différentes selon que c'est le clair ou le foncé qui est au-dessus. En tout cas elle est bien moelleuse et elle tiendra bien chaud. Elle est longue pour pouvoir faire deux tours, comme il me l'a été demandé.

    Je l'ai finie hier à Strasknitting (encore un bel après-midi), celle-ci avançant tout en papotant.

    Je suis vraiment contente que cette épreuve soit derrière moi! Il ne me reste plus qu'à espérer qu'elle conviendra à la personne à qui elle est destinée!

    Et comme finalement il me reste une pelote de chaque coloris et que somme toute je ne dois pas être tout à fait normale, eh bien, je suis en train de faire le bonnet assorti. Mais seul le revers est en côtes anglaises (ou brioch stich)! Pour le reste du bonnet, je fais des côtes 2/2! Je vous le montrerai sitôt celui-ci terminé, ce qui ne devrait pas tarder car il ne me reste plus beaucoup de temps avant la livraison.

    Ma priorité étant désormais (outre ce bonnet pour les raisons énoncées ci-dessus) l'informatisation de mes patrons, j'ignore ce que je vous présenterai la prochaine fois, mais je vous dis à bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :