• Couverture

    Couverture

    Fous de crochet, bonjour!

    Je sais... il y a du laisser aller sur ce blog... Je vais tâcher de retrouver un rythme plus régulier.

    Rien de fini à vous présenter, alors voici le début d'un projet titanesque : une couverture de fleurs, la fameuse Mollie's flower.

    10 cm à peine pour 3 fleurs. Cette bande mesure donc environ 20 x 9 cm. On est loin du compte!

    J'ai prévu :

    - 9 pelotes de Carina de Grundl en violet (fleurs et bordure)

    - 6 pelotes de Nicky Supersoft irisé de Lammy Yarns

    - 6 pelotes de Charly de Phildar en blanc (pour le coeur des fleurs), en glaçon (vert d'eau très clair), en jade, en azur, en faïence (bleu un peu plus flashy), et en naval

    soit 51 pelotes en tout!

    Je vous dirai combien de fleurs de 3,3 cm au crochet n°3,75 on peut faire avec une pelote. Pour moi aussi ce sera la surprise, parce que cela déterminera la taille maximale de cette couverture.

    Tout cela est bien joli, me direz-vous, mais comment fait-on cette jolie fleur? Ce sera le sujet de la prochaine fois!

    Du coup cela fera un tutoriel pour l'anneau magique, la fleur et comment l'accrocher à une autre déjà prête, un trois en un, en bref.

    Si je le peux, je mettrai des photographies.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :