• Coral Story Blanket

    Coral Story Blanket

    Petits fous de crochet, bonsoir!

    Vous est-il possible, en regardant la photographie ci-dessus, de ne pas avoir envie de faire cette merveille? Eh bien en ce qui me concerne, j'ai craqué pour cette Coral Story Blanket de Tatsiana Kupryianchyk!

    Depuis un bon moment je cherchais une jolie descente de lit répondant à des contraintes de dimensions :

    Coral Story Blanket

    J'ai mis un stylo par terre pour que vous vous rendiez compte de la petite distance entre la chaise (qui recule lorsque je m'installe à mon bureau) et le lit! Pas simple de trouver quelque chose d'agréable à regarder et de petit à la fois!

    Je suis très attachée à ma descente de lit : c'est le premier contact de la journée. Si l'on peut éviter qu'il soit froid et glissant, je trouve que c'est un bon présage pour la suite. Alors en attendant, j'ai mis cette chose malheureuse, déprimante et pas très confortable :

    Coral Story Blanket

    Alors vous imaginez bien que lorsque j'ai vu cette Coral Story Blanket, j'ai immédiatement pensé à ce triste endroit!

    Pour le moment, j'en suis là :

    Coral Story Blanket

    Une fois n'est pas coutume, j'ai acheté le fil préconisé, mais j'ai pris un crochet un petit peu plus fin et comme prévu, mon hexagone est bien plus petit que celui du modèle. Du coup, je vais pouvoir en aligner trois. Je ne sais pas encore si je vais lui donner une forme de fleur (pour résoudre le problème de la chaise qui pousse le tapis) ou si elle sera rectangulaire. J'ai acheté un canevas pour la coudre dessus afin d'éviter les accidents.

    Je suis très enthousiaste. C'est beau et agréable à crocheter! Je vous en reparlerai quand elle sera terminée!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :