• Christelle Nihoul

    Christelle Nihoul

    Petits fous de tricot, bonsoir!

    Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de designeuse, alors ce soir, je vous présente, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Christelle Nihoul (ci-dessus), une fabuleuse modéliste belge!

    J'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'ai plusieurs de ses patrons dans ma bibliothèque. Je n'en ai réalisé encore aucun (sauf erreur de ma part), mais cela ne va pas tarder! Qui plus est, une fois n'est pas coutume, nous avons droit cette fois-ci à des patrons en français!

    Mais voyez plutôt ma petite sélection ; petite parce qu'elle est très prolifique :

    Christelle Nihoul    voici le châle Abencerage que je  vais me tricoter un jour avec de la Lace de Malabrigo

     

     

     

    Puis le châle Ascalon :

    Christelle Nihoul 

    Il est beau, hein? Et gratuit, celui-là!

    Et pour finir avec les châles, le très élégant Silver Oak (prévu pour quelqu'un, a priori en rouge)

    Christelle Nihoul

    Dans ma sélection encore, le très joli gilet Margaux

    Christelle Nihoul

    Et le pull Grassmoor que je me tricoterai également (il a l'air trop confortable et doux)

    Christelle Nihoul

    N'hésitez pas à faire un tour chez ChristallK, elle a plein de patrons plus sympas les uns que les autres! Et puis cela change un peu des anglo-saxonnes!

    Voilà, je voulais simplement partager cela avec vous.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Chrystelle
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:33

    Bonjour, Très sympa comme article, c'est effectivement une designeuse très prolifique. j'ai fait le châle Ascalon, il est très agréable à faire et donne super bien. A bientôt.

    2
    Dimanche 25 Août 2019 à 19:01

    Merci beaucoup pour votre visite et votre petit mot! Oui, Ascalon est très beau : il n'y a qu'à regarder toutes les jolies versions de ceux qui l'ont tricoté pour en être persuadé. C'est d'ailleurs le premier modèle de Christelle Nihoul qui m'a tapé dans l'oeil. Je sais que je le ferai un jour. En plus, s'il est agréable à réaliser, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais! Merci à vous. ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :