• Chaussettes Leafline

    Chaussettes Leafline

    Socks addicts, bonsoir!

    Et voici finie la septième paire de chaussettes de ma garde-robe!

    Il s'agit du modèle de Simone Eich "Wollwerk", que je n'ai évidemment pas respecté, puisque je tricote mes chaussettes dans l'autre sens. Du coup, le joli motif est à l'envers, et je le trouve plus sympa comme ça!

    J'ai donc acheté ce patron juste pour le motif, et j'ai utilisé ma technique habituelle.

    Chaussettes Leafline

    Une vraie éclate! Le motif est très sympa à tricoter et cela rend très bien! J'ai travaillé le fil au meilleur rapport qualité prix, à savoir de la marque Wollbutt achetée sur Butinette, et j'aime beaucoup les coloris et les petits jacquards de ce fil. Avec ce joli motif, je trouve que c'est plutôt harmonieux. Du marron vert pour une ligne à feuilles, cela ne pouvait que fonctionner!

    Bref, je suis une femme heureuse!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:45

    Superbe, comme toujours!

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:19

    Merci! Et merci de ton passage!

    3
    marycie
    Lundi 24 Février 2020 à 14:15

    j'adore !! de jolies couleurs et modèle super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :