• Chaussettes Arc-En-Ciel

    Chaussettes Arc-En-Ciel

    Petits fous de chaussettes, bonsoir!

    Voilà, je vous présente ma chaussette Croisillons Arc-en-ciel, la première d'une petite commande!

    D'abord j'aime beaucoup ce modèle, et avec ces couleurs, c'est vraiment sympa.

    Chaussettes Arc-En-Ciel

    Je l'ai tricotée comme d'habitude : depuis la pointe en étoile avec un talon en rangs raccourcis à la japonaise, et une bordure classique.

    Vous trouverez le tutoriel complet pour tricoter les chaussettes à ma façon ici.

    Un vrai plaisir ce fil Regia. Ces couleurs lumineuses sont très agréables à tricoter par ce temps maussade et l'effet obtenu est vraiment très intéressant. Cela change des rayures bien tranchées.

    Je suis en train de tricoter la deuxième (pour une fois, commande oblige, je fais la seconde chaussette immédiatement), mais cela ne m'ennuie pas. Bien au contraire, ces couleurs arrivent à point nommé avec ce ciel gris et cette fin d'hiver qui n'en finit pas!

    Bref, je suis contente de cette chaussette-là et je pense finir la seconde rapidement.

    Je retourne à mes aiguilles et vous dis à bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :