• Bilan mi-2018

    Bilan mi-2018

     Amoureux des travaux d'aiguilles, bonsoir!

    La mi-juillet étant passée, il est plus que temps de faire un petit bilan sur mes en-cours. J'en ai une multitude, mais ils ne sont pas tous logés à la même enseigne.

    Ci-dessus, les motifs qui constitueront les bordures de mon t-shirt Fleurs d'Eau. Crocheté dans un fil très fin, cet ouvrage est idéal en ce moment. J'espère bien le terminer cette année.

    Il en va de même pour les pulls Hindi (adaptation BdF), Alpin et Brocéliande (moutures French Loop), tous en stand by en raison de la chaleur :

    Bilan mi-2018

    pour les gilets Eadon (que je continue malgré tout) et Morning Echo :

    Bilan mi-2018

    pour l'écharpe Lothlorien (bientôt finie)et le bonnet Frostfangs Hat (dont je n'ai toujours fait aucune photographie alors qu'il est plutôt bien avancé)

    Bilan mi-2018

    la Mini Box Koala et les chaussettes Crimson Queen et Sheepie

    Bilan mi-2018

    A ce stade, ayant "déjà" terminé cinq projets cette année, si je finis les ouvrages ci-dessus, j'aurai explosé mon challenge Ravelry. Mais vais-je seulement atteindre ce chiffre de 12?

    Pour cela, il faudrait naturellement que j'avance régulièrement sur ces tricots et crochets. Car bien sûr, j'ai encore sur mes aiguilles, avec un objectif 2019, les châles Color Affection (futur boulet quand Hindi sera terminé, ce qui ne saurait tarder), Setina et Eden (dont je n'ai pas fait de photographies non plus)

    Bilan mi-2018

    Vous n'avez pas le tournis? Parce que ce n'est pas terminé! Il y a également les chaussettes Call Them Cherry Blossom (actuellement sur mes aiguilles), Knotty, et le gilet en dilettante Purple Flowers à l'échéance indéterminée

    Bilan mi-2018

    mais aussi le gilet Fleurs des Sables et le pull Winterberry (également sur mes aiguilles en ce moment)

    Bilan mi-2018

    et enfin, parce que tout de même un jour cela s'arrête, les Mini Box Forest et Lotus (pas de photographie parce que je veux vous en faire la surprise), ainsi que mon écrin à chaussettes

    Bilan mi-2018

    Je sais, cela peut paraître beaucoup. Bon, d'accord, c'est beaucoup d'en-cours. Mais en réalité, je ne travaille que sur 5 à la fois. Je tourne en fonction de l'envie et des températures. Et puis il y a mon fameux système de chaussettes (je tricote 3 premières chaussettes avant d'attaquer une seconde, pour ne pas me lasser), qui fausse la donne et va d'ailleurs probablement ajouter de nouveaux en-cours d'ici la fin de l'année.

    Nous verrons bien en décembre, où j'en suis de ces ouvrages!

    D'ici là, j'agite crochet et aiguilles et compte bien vous présenter quelques jolies choses finies! Et puis, j'ai envie de réussir mon challenge.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :