• Asja Janeczek

    Asja Janeczek

     Amoureux du tricot, bonsoir!

    Aujourd'hui, je vous présente une designeuse pas assez connue à mon goût : Asja Janeczek.

    Asja Janeczek

    D'origine polonaise et vivant outre-Rhin, cette designeuse a une touche toute personnelle. Elle allie avec beaucoup de finesse simplicité, confort et élégance.

    Asja Janeczek

    J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Ses modèles sont tous très différents, et pourtant on reconnaît sa touche, je trouve. C'est ce qui, à mes yeux, fait d'elle une grande créatrice.

    Asja Janeczek

    Et voici mes modèles préférés :

    Asja Janeczek

    Et surtout le modèle Nelumbo que j'ai mis sur liste d'attente (pour l'an prochain sans doute) :

    Asja Janeczek

    Je sais d'ailleurs déjà avec quelle laine je vais me tricoter ça! Je trouve ce modèle vraiment superbe, avec le détail de la ceinture, et ce joli point ajouré qui termine les entre-croisements du yoke.

    Mais il me faudra attendre l'an prochain, car j'ai déjà bien assez de choses à faire pour le moment!

    Espérant vous l'avoir fait découvrir et que vous l'appréciez autant que moi, il me reste à vous dire

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:33

    C'est du lourd, merci pour le partage, je file voir !

    2
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:33

    De rien! Je trouve vraiment qu'elle est injustement méconnue. Merci de ton passage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :